finale coupe de basse-normandie U19

Retrouvez le résumé de la rencontre face à l'ES Coutances ! Dans un match Trés engagé l'US Ste-Croix n'a pas réussi à trouver la faille face à un adversaire solide et bien regroupé en défense. Même si nos U19 méritaient surement mieux, on retiendra leur superbe parcours en éliminant des équipes comme TOURLAVILLE, AVRANCHES et MONDEVILLE ... BRAVO A VOUS TOUS LES GARS ET MERCI POUR TOUT !!! Pour voir quelques clichés du match allez dans la partie "Ecole de foot"  [ lire la suite ... ]

photo ligue finale U19

C'est parti pour la Finale des U19 entre l'ES Coutances et l'US Sainte Croix Saint-Lô, troisième finale de la journée ici au Stade Municipal de Saint-Georges des Groseilliers, Finale 100% manchoise ! Coup d'envoi donné par Thomas BERTHAUX !

- Finale U19 : 10ème / Le match est très engagé, les deux équipes se rendent coup pour coup , il n'y a pas de round d'observation !

- Finale U19 : BUUT ! Ouverture du score pour l'ES Coutances ! Benoît LEBRANCHU envoie Jordane LEMAIRE sur orbite qui ne se fait pas prier pour battre François RIGOT. ES Coutances 1-0 Ste Croix St-Lô

- Finale U19 : Sainte Croix tente de réagir et s'installe de plus en plus dans le camp de Coutances sous l'impulsion d'Édouard et de Louis GARDIN, alors que les coutançais se contentent de défendre et recherchent constamment le jeu de tête de Benjamin CLEMENT et la vitesse de Jordane LEMAIRE.

- Finale U19 : 36ème / Quelle occasion pour Ste Croix ! Festival de David GOSSELIN côté gauche qui trouve en retrait son numéro 9 Simon LAMY mais Emeric LEMIERE le portier coutançais s'interpose ! Le jeu est arrêté car Aymeric CANTREL est au sol, les joueurs de deux équipes en profitent pour souffler, le match est très intense ici à Saint-Georges !

- Finale U19 : C'est la mi-temps sur le score de 1-0 pour l'ES Coutances. Retour des deux équipes dans 15min pour une deuxième mi-temps très indécise !

‎- Finale U19 : C'est parti pour la deuxième mi-temps !

- Finale U19 : Ste Croix se montre dangereux d'entrée, Simon LAMY a du champ mais préfère frapper de l'extérieur du pied, LEMIERE s'interpose parfaitement.

- Finale U19 : 58ème / Quelle occasion pour Sainte Croix !! Randy BIDALLIER se présente seule face à LEMIERE, mais le portier coutançais remporte une nouvelle fois son duel ! Sainte Croix pousse pour égaliser !

- Finale U19 : Le match est de plus en plus engagé, les supporters des deux camps donnent de la voix et les entraineurs effectuent leurs premiers changements. Sa sent le K.O !

- Finale U19 : Les Saints-Lois continuent de pousser mais les coéquipiers du capitaine Martin BEATRIX tiennent bon pour le moment !

- Finale U19 : 76ème / Les coutançais tentent de réagir par l'intermédiaire d'Anthony FONTAINE qui éliminent plusieurs adversaires mais sa frappe s'envole !

- Finale U19 : 78ème / Le match se débride complétement, belle percée de Benjamin CLEMENT, Maxime JEANNE défend parfaitement pour Ste Croix mais le ballon revient dans les pieds de Lenny SEXTUS qui tente sa chance à son tour, mais sa frappe n'inquiète pas François RIGOT.

- Finale U19 : Sainte Croix continue de pousser pour égaliser mais Léo DE MONDESIR intervient. Il ne reste plus quelques minutes aux Saint-Lois pour égaliser !!

- Finale U19 : 90ème / On va rentrer dans le temps additionnel, et les coéquipiers de Thomas ROSSIGNOL donnent tout pour égaliser !!

- Finale U19 : C'est terminé !! L'ES Coutances remporte la finale de la Coupe de Basse-Normandie Crédit Agricole sur le score de 1-0 ! C'est la fête sur le terrain et le capitaine Martin BEATRIX va pouvoir soulever la Coupe, au terme d'un match très tendu et disputé ! Bravo aux deux équipes !

MERCI AUX JOUEURS ET SURTOUT A CEDRIC QUI AURAIT BIEN AIME LA RAMENER MAIS QUI PEUT SE FELICITER DE LES AVOIR EMMENER AUSSI LOIN.